lundi 21 octobre 2013

Un mini album, sorti de ma petite tête!

Bonjour,

Parfois.... j'ai des idées! 
Et là, j'ai eu envie d'utiliser un tissu en lin irisé... que je trouve extraordinairement joli et j'ai également voulu aquareller ce mini... J'aime beaucoup le travail des encres et j'ai "investi" dans une palette de pastilles de gouache comme celle là:

Et je m'éclate!! Donc si vous avez peu d'argent à mettre dans des neocolors ou des gelatos... c'est une excellente alternative à mes yeux... 
Pour donner de la couleur à un fond mais aussi à des découpes! 
C'est une astuce que j'utilise beaucoup depuis quelques temps pour justement, en gagner... du temps!
Je découpe mes formes "basiques" dans du cardstock blanc et je les colorise en fonction du projet que je fais... 
Ainsi, je ne suis pas obligée de ressortir ma machine, mes dies etc.... j'ai toujours la bonne couleur! 

Place aux photos de ce mini "made by myself"!!:

















Et voilà.... encore un mini album... avec un florilège des meilleures phots de cette fin d'année et... une photo plus ancienne (la première) avec Sophie (à l'âge de 6 ans) et moi.... Je ne scrappais pas à l'époque (2004)... et j'ai beaucoup moins de photos d'elle que des trois autres lascars....
A trés bientôt!

1 commentaire: