samedi 26 octobre 2013

Atelier Pop and colours part TWO!

Bonjour,

Aprés Stephanie, c'est au tour de Shirel de nous en mettre plein la vue!...Beaucoup mais alors beaucoup de patouille sur cette page et des nouveautés Kesiart...  Cette fois ci, c'est Alix, 6 ans, qui est à l'honneur... Elle aussi est une enfant dynamique et pleine de ressources! Elle adooooooore faire de la balançoire!


et un petit zoom sur le noeud! (merci Binka! ;) )



Le vert de la photo m'a beaucoup perturbé car mon fond tirant plutot sur le jaune-orangé et comme je voulais ajouter du rose pour rappeller le pantalon, je pensais q'ajouter encore une couleure serait "too much"... Mais au final, je suis satisfaite de toutes ces couleurs qui s'harmonisent trés bien avec ma photo!
J'en ai plein les mains mais c'est une page qui m'a complètement vidé  la tête!

Bonne journée et à bientot pour la suite de cet atelier passionnant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire