vendredi 25 octobre 2013

Atelier Pop and Colours Part ONE!

Bonjour,

Alors voilà.... je me suis isncrite à l'atelier Pop and colours administré par 2 scrappeuses de talent, Shirel et Nine... 
Cet atelier dure 6 semaines (je crois) avec des intervenantes différentes! 
C'est un atelier "patouille" ou le gesso et les encres ont une place... majoritaire! Mais tout le monde peut s'adapter, je pense!
La première à intervenir est Stephanie Schütze et ma page issue de son tutoriel est donc ici:


et un petit zoom:


La photo est celle d'Aurélien,  4 ans, un enfant pleinde vie et dynamique! e n'ai pour autant pas hésité à scrapper du rose et du parme...! 
Quant au mot "moment" c'est un alphabet en tissu blanc, peint avec mes famuex godets de gouaches....! 

Voilà... une page pleine d'énergie à l'image de l'"oiseau" photographié!!
Bonne journée et à bientot!

1 commentaire:

  1. Superbe ta page ! Je suis inscrite aussi, mais juste depuis hier...je découvre !
    @ bientôt
    Bizzz

    RépondreSupprimer