vendredi 18 octobre 2013

Un "mini" album qui surfe sur la vague "Project life"...

... mais qui ne se fait pas sur une année mais sur une semaine...!
En effet, ma vie quotidienne ne m'inspire pas assez pour faire un album sur une année et puis, actuellement, cela relève plus d'une contrainte...et comme j'ai passé l'âge de faire des choses contraignantes (dans la mesure du possible, bien sur!)... j'ai choisi le PL version courte!























     

Voila, vous êtes toujours là?! J'ai mis 6 mois à réaliser cet album... 
La structure vient donc de chez Nathalie ("La pause creative", en vraie pause actuellement mais j'espère qu'elle réouvrira trés vite les portes de sa jolie boutique!). J'ai intercalé des vraies pages et des pochettes plastiques de différentes tailles.
Cet album reflète parfaitement ce que ce voyage a été pour moi, pour nous: un moment d'émerveillement et de complicité... Une parenthèse enchantée!
A trés bientôt!




1 commentaire: