jeudi 24 octobre 2013

Kit atelier Iggydodie!

Bonjour,

Je sais, j'ai pas vraiment de style en scrap... J'aime tout... même les fleurs... mais je n'en mets pas souvent sur mes pages... Le scrap est vraiment un moyen agréable, ludique de mettre en valeur des photos... et essentiellement, celles de mes enfants...
Recemment, il s'est tenu à Toulouse le salon "tendances creatives" et j'ai craqué pour un kit atelier d'Elodie Touzet.... car techniquement, il y a avait des choses... que je ne connaissais pas bien... comme le platre ou le mortier! Et je me suis régalée... Seul bémol, les alphabets American Craft, double face et qui sont trés désagréables à utiliser car 1) ils se decollent difficilement et comme c est de la mousse, on abime la dite mousse qui se plie... et 2) même en mettant dessus des paillettes ou du pan pastel... il y a des endroits qui restent collants et ça m'agace car les pages ont tendance à se coller ensemble et à abimer la photo d'en face... bref... je deconseille ces alphas et pourtant je suis fan des Thickers... mais là... déception! ;)
Bref, place aux photos, issues d'une soirée avec mon mari et 2 de mes enfants pour un tour de Grande Roue et une glace à Toulouse, cet été....
C'était la première fois que je montais dans une grande roue et malgré cette désagréable sensation de vertige, j'ai réussi à prendre des photos mais je n'en menais pas large!!

















Voilà.... la couverture est de chez Dame de Kit, travaillée avec du platre et des tampons et l'interieur est du carton gris travaillé au mortier, gesso et tampons....

A trés bientot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire