dimanche 10 novembre 2013

Atelier Pop And Colours Part FOUR

Bonjour,

J'ai eu du mal à sivre le rythme car mon petit dernier a été bien malade (salmonellose) et j'ai passé beaucoup de temps à me faire du soucis pour lui et à calmer ses douleurs... Bref, ceci est désormais derrière nous et je remonte la pente en même temps que lui!

Cette fois ci, c'est Lilith Eckels qui a donné le "la" de cet atelier... Ses pages sont toujours pleines de détails et tout en douceur... et je me suis encore régalée avec son tutorial, trés précis!

Voici la page qui en est sortie, avec une photo de ma grande fille, Sophie, adolescente de 15 ans...


J'adore les sequins et tout se qui brille et Binka m'a donné la passion des fleurs "faites maison".... Vous ajoutez quelques decoupes dans de la mousse pailletée et l'atmosphère douce et féminine est là!
Bonne journée!
A trés bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire